Vous êtes ici : AccueilQualité > Nos engagements

Nos engagements

« Nos enjeux et ambitions sont de satisfaire nos parties intéressées (adhérents, salariés du BTP, tiers déclarants, prestataires externes et nos collaborateurs) en :

- répondant à leur besoins et attentes,

- simplifiant leurs démarches,

- répondant à nos obligations légales et réglementaires,

- améliorant notre organisation interne en s'appuyant, à terme, sur la norme d’organisation ISO 9001.

C'est à travers le déploiement de cette politique, que notre caisse conforte la qualité de ses services et sa démarche d’amélioration continue.

Parallèlement à cette politique, une démarche de progrès nationale est menée et suit cinq axes stratégiques prioritaires :

- Adapter la gouvernance,

- Renforcer la transparence,

- Optimiser la sécurité des systèmes d'information,

- Harmoniser les pratiques, mutualiser les outils et fonctions qui peuvent l'être afin de réduire les coûts.

- Améliorer la qualité du service rendu aux entreprises et aux salariés.

Le Conseil d’administration, les directeurs, les responsables des activités et l'ensemble des collaborateurs de la CIBTP Nord-Ouest participent à ces projets, permettant ainsi d'harmoniser nos pratiques « réseau ».

 

Le Président du Conseil d’administration, la direction, les responsables de la caisse CIBTP du Nord-Ouest, le 3 avril 2017.